Misterlimon
Bibliothèque sylvestre + Dark confidant
le 18/10/2013 17:45
Voilà j aimerais être éclaire. Je joue Jund en Legacy le build traditionnel je dirais.

Ma question est la suivante: je joue une bibliothèque sylvestre.

Le texte dit: vous pouvez piocher 2 cartes sup pendant votre phase de pioche.

Question :/ qu est ce qui prime si j ai dark confident sur table? Je fais le draw de la biblio ou je fais le trigger de Bobby ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/10/2013 18:09
Les questions de règles, c'est sur le forum règles qu'il faut les poser. Les cartes dont tu parles sont Bibliothèque sylvestre et Dark Confidant. Au début de ton entretien, la capacité de ton confident se déclenche. Après, au début de ton étape de pioche après avoir pioché la carte que tu pioches normalement, la capacité de la bibliothèque se déclenche. Tu ne pourras pas choisir la carte que le confident a mis dans ta main car tu ne l'as pas piochée.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/10/2013 18:34
Ouaaah j'ai rien compris à la question, mais j'ai bien compris la réponse XD

Misterlimon
Ok
le 18/10/2013 18:58
Pardon pour le post ici, je ne savais pas ou poster.

Merci pour ta réponse, y a t il une alternative si je joue Mirri s guile a la place be sylvan library?

Est ce que dans ce cas la ça déclenche avant Bob?

Cf. Texte de la carte.

Au début de votre entretien, vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et les remettre ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre.

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?tem182
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/10/2013 19:57
Si deux capacités que tu contrôles se déclenchent au début de ton entretien, tu choisis l'ordre dans lequel tu vas les mettre en pile . Si tu veux "choisir" parmi les trois cartes, tu mets alors la capa de bob en premier en pile, puis celle de sagacité pour qu'elle se résolve en premier.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.